03 May
03May

suite....

V Sharav poursuit :
Les contrats concernant les vaccins contre COVID19 dans le cadre de cette opération Warp Speed sont complètement confidentiels
(****2024 : on a considérablement de mal à les faire sortir et le secret Défense s'avère une arme efficace) 
Ils ont même utilisé des entrepreneurs intermédiaires qui travaillent pour =l’armée= afin que ces contrats ne puissent être acquis en vertu de la liberté de la loi sur l’information, ils (les contrats ?) ne sont pas soumis au(x) gouvernement(s) (notez l’échange de regard de R Fuellmich avec les 2 autres personnes présentes à ses côtés qui prennent conscience de l’importance de l’information) Pour en savoir plus sur cette Operation Warp Speed :
1.- fiche Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Warp_Speed 
l'Opération Warp Speed (OWS) est un partenariat public-privé du gouvernement fédéral des États-Unis pour faciliter et accélérer le développement, la fabrication et la distribution de vaccins thérapeutiques et diagnostics contre la Covid-19.
Elle a été présentée au début d'avril 2020, après une table ronde avec des dirigeants de l'industrie à la Maison-Blanche le 2 mars 2020.
Elle devrait favoriser la production de masse de plusieurs vaccins sur la base de preuves préliminaires permettant une distribution plus rapide si les essais cliniques confirmaient que l'un des vaccins serait sûr et efficace.
Le plan anticipe que certains de ces vaccins ne s'avéreront ni sûrs ni efficaces, ce qui rendra le programme plus coûteux que le développement d'un vaccin classique, mais conduira potentiellement à la disponibilité d'un vaccin viable plusieurs mois plus tôt que les délais habituels
ndrl : elle est pas belle la vie !! 

2.- article Sciences et Avenir : Operation Warp Speed, Trump a payé pour le monde entier https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-operation-warp-speed-de-trump-a-paye-pour-le-monde-entier_149579 Extraits :
- ...les experts refusent généralement d'attribuer des mérites à D Trump, accusé d'une gestion calamiteuse de la pandémie et d'avoir tout misé sur de futures réponses pharmaceutiques [vaccins ?], au détriment de mesures immédiates de santé publique (traitements ??) qui auraient pu sauver des milliers de vies cette année.
- "C'est une force des Etats-Unis, cela n'a rien à voir avec Trump. C'est sûr, il a donné des milliards de dollars... mais ce sont les entreprises qui ont conduit cela", assurait l'expert, en vantant aussi l'excellence des Instituts nationaux de santé qui ont codéveloppé le vaccin de Moderna et géré les essais cliniques.
Alors Trump ? quel est/a été son rôle dans cette histoire vaccinale dès lors qu’il a donné des milliards pour financer cette opération lancée sous son mandat et sa responsabilité. ==Trump n’est plus « aux affaires » et « on » se refuse(rait) à lui attribuer les mérites de cette opération. Soit mais il est tout de même mouillé non ? tant pour les finances que la décision de lancer cette opération vaccinale pour des vaccins expérimentaux dont on découvre le temps passant que les essais font des ravages en termes d’effets indésirables. 

Alors Trump : ange ou démon ?

3.- Document intitulé 21 priorities for 2021, le PDF est à télécharger à partir de ce lien
https://www.worldgovernmentsummit.org/observer/reports/2021/detail/21-priorities-for-governments-in-2021 Notez page 47, "jolie" photo de flacons vaccins Pfizer et une annonce : l'opération "warp speed" a permis de réduire de moitié le développement de vaccins "homologués" [et tant pis si c’est encore en phase de tests, auraient-ils été pris de court ?].

Présentation de OWS qui recoupe la fiche Wikipédia :
Protocole de développement de vaccins standardisés (=habituellement= contrôlés par des compagnies pharmaceutiques) pour rationaliser la collecte de données et les compagnies pharmaceutiques =contraintes= de développer des vaccins =en parallèle= aux essais cliniques (gain de temps en éliminant la période de latence pour obtenir les résultats des essais cliniques)

OWS a aussi =accéléré= la production des vaccins qui ont démontré le plus de "succès" plutôt que d'en laisser le soin au secteur privé ou à la "la perception du public"
Mon propre résumé : OWS a retiré des mains du secteur privé pharmaceutique la gestion des opérations et la sélection des vaccins et si c'est bien ce que je crois que j'ai compris, alors on comprend mieux qu'on dédouane ces entreprises pharmaceutiques de la responsabilité de la fabrication de vaccins qu'on leur a demandé de fabriquer sans leur mot à dire sur les modalités :
ai-je bien tout suivi ? et si c'est le pot aux roses, il faut reconnaître qu'il est de taille !!

màj 30.11.2021
4. - je m'aperçois que j'ai oublié une vidéo très instructive émanant de....France Info eh oui ! tout arrive, ça date de fin 2020. intitulé : operation warp speed, Trump veut aller plus vite que la lumière dans la course au vaccin anti-covid
A mon sens, comme nous étions dans une vague "anti-Trump" intense fin 2020, au moment des élections US justement, je me demande si précisément l'intention de cet article de France Info était si "bien intentionné" à ce moment-là, sauf que si Trump est parti, Biden est arrivé (pas comme Zorro, c'est le moins qu'on puisse dire) et la vidéo est... restée !! 😉
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-operation-warp-speed-trump-veut-aller-plus-vite-que-la-lumiere-dans-la-course-au-vaccin-anti-covid_4167689.html 

et je vous rejoins pour la 3ème et dernière partie....

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.