COVID19, le grand cauchemar ! operation warp speed…
3 mai 2024
Entretien Vera Sharav et Reiner Fuellmich
texte publié en août 2021 sur mon précédent site jeanef.fr, l'entretien que j'ai trouvé sur Odysee date d'avril 2021, j'ai effectué petites mises à jour fin 2021.
Comme beaucoup, j’ai entendu parler du parallèle fait entre ce que nous vivons actuellement dans le cadre de cette crise sanitaire sans précédent et les évènements liés à la 2ème guerre mondiale et l'élimination en particulier des juifs. Ce souvenir reste encore pour tous traumatisant et c’est bien normal.
Je vous propose d’écouter une interview réalisée par Reiner Fuellmich que je ne présente pas mais si vous manquez d’infos le concernant je vous suggère de taper son nom sur internet et une foultitude de liens va vous être proposée.
Reiner Fuellmich a interviewé une rescapée de la Shoah, Madame Vera Sharav qui est logiquement bien placée pour donner son avis et apporter des arguments pertinents sur les parallèles que l’on peut faire entre cette période très sombre de l’histoire et la crise sanitaire actuelle.
Je vous laisse sa fiche wikipédia https://en.wikipedia.org/wiki/Vera_Sharav et internet vous donnera d’autres liens à consulter dont le propre site de Mme Sharav qui plaide en faveur du consentement libre et éclairé lors d’une intervention médicale https://ahrp.org/vera-sharav/
L’entretien avec Reiner Fuellmich dure 45mn « seulement » et vous verrez ça passe très vite. https://odysee.com/@LeFrexit:3/entretien-historique-entre-la-rescap%C3%A9e:d?
De mon côté, au fil de cet entretien, j’ai établi des liens que je retranscris ici en suivant l’ordre chronologique autant que possible : Mme Sharav replace son histoire personnelle dans le cadre de WWII, alors qu'elle-même était enfant puis elle élargit le sujet au processus mis en place par le régime nazi :
2’44 : sous ce régime nazi, les normes morales étaient systématiquement anéanties, écoutez très attentivement la suite. Cela devrait logiquement vous parler.
Ainsi, de fil en aiguille les Juifs ont-ils été ciblés je cite comme « propagateurs de maladie » Mme Sharav, d’origine polonaise, établie aux USA juste après la guerre, évoque la façon particulière dont les juifs ont été traités pour les séparer inexorablement de leurs compatriotes.
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler du Ghetto de Varsovie, de triste mémoire. Pour nous replacer dans le contexte cf fiche wikipédia dédiée à ce ghetto
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghetto_de_Varsovie
Rappelons que ce ghetto a été déclaré « zone d’épidémie » le 7 novembre 1940 pour devenir deux mois plus tard « zone de contagion », oui, pendant la 2ème guerre mondiale et dès le début de celle-ci, les nazis (je dis bien le régime nazi et pas les Allemands, nuance !!) ont utilisé le motif du risque de contagion pour =isoler= puis exclure les Juifs de la société allemande.
4:44 : Vera Sharav dit : les restrictions sanitaires sont aujourd’hui un important pas en arrière vers une dictature fasciste et un génocide. Les gouvernements dictent les interventions médicales, ce qui porte atteinte à notre dignité ainsi qu’à notre liberté. Il s’agissait d’abord d’obligation de vaccination (à l’époque du nazisme donc) pour les enfants, maintenant c’est pour les adultes [ndrl ****24 : les enfants vont être concernés incessamment, note de 2021, ça se concrétise donc].
Elle ajoute : la dure leçon de l’holocauste c’est que chaque fois que les médecins unissent leur force avec le gouvernement et s’écartent de leur engagement clinique professionnel, la médecine humanitaire et bienveillante se transforme en un appareil meurtrier » … sinon il n’y aurait pas eu Nuremberg on est d’accord ?
6.00 : Ce qui distingue l’holocauste de tous les autres génocides de masse, c’est le rôle central joué par le système médical. L’ensemble du système à chaque étape du processus meurtrier a été approuvé par la médecine universitaire et professionnelle. Je vous laisse poursuivre à partir 6’15 =L'objectif= de T4 (1er programme de meurtre médical industrialisé de l’histoire) était d'éliminer le fardeau économique de ce régime où les médecins déterminaient qui étaient les =inutiles= (ndrl : à l’époque du nazisme, ils ont débuté l’élimination de ces « inutiles » par les enfants handicapés puis malade mentaux et personnes âgées).
Ecoutez l’intégralité de ce passage édifiant et interrogeons-nous sur le mot « inutiles », cela résonne-t-il à vos oreilles ou pas du tout ? allez, je vous aide : Laurent Alexandre… petit extrait à l’appui en référence aux inutiles. La vidéo est très courte (à peine plus d’une minute) si elle vous est insupportable faites comme moi, couper le son et reportez-vous au texte en bas d’écran.
https://www.youtube.com/watch?v=tscCQNpw_50
Cette vidéo « met en scène » Laurent Alexandre qui nous fait « une » Bill Gates et parle textuellement de : "fabriquer des collaborateurs compétitifs"... le mot =fabriquer= m’a laissé pantois.
Fabrique-t-on des humains ??
***2024 : maintenant on sait que oui entre GPA et utérus artificiel sans parler de fécondation in vitro pour sélectionner génétiquement les futurs humains qui seront "fabriques".
Et même temps me direz vous, Gepetto (Attali ?) n’a-t-il pas fabriqué Pinocchio (Macron ?) qui a « pris vie » après avoir été éduqué (programmé ? ne peut on décemment se poser la question) à mentir effrontément.
Puis 1'15 de cette même vidéo de L Alexandre :
« 2 catégories de "citoyens" (sa référence : Harari) les Dieux et.... les inutiles Et tant que j’y suis, si vous souhaitez approfondir la question des inutiles et l’idée que se fait le « bon docteur » Alexandre de la démocratie dont il se demande ouvertement et par écrit si l’IA va la tuer ? éléments de réponse dans son livre l'IA va t elle tuer la démocratie co-écrit avec le politique JF Copé. J'avais dédié un article et même deux sur le sujet, je verrai peut-être à les réintégrer sur le présent site.
Revenons à la vidéo de R Fuellmich
14'10 : ....citation : le rapport était en opposition à ce qu'il appelait des mesures non scientifiques. .
L'expérience a montré que les communautés, face à des épidémies ou à d'autres événements indésirables réagissent mieux avec moins d'anxiété =lorsque le fonctionnement social normal de la communauté est le moins perturbé = sur le plan politique »
On remarquera concernant notre crise sanitaire que c’est précisément ce qui est mis en place : la désorganisation règne engendrant plus encore d’anxiété et de stress.
16’30 sans surprise, je cite : COVID a été une aubaine pour les oligarques. Les milliardaires US ont augmenté leur vaste richesse personnelle de 2,2billons (2mille…milliards USD !) pour la =seule= année 2020.
Je vous suggère pour corroborer de jeter un œil (assurez-vous de ne pas perdre l’autre :=) sur la fiche wikipédia de S Bancel PDG de Moderna et en particulier la rubrique Fortune
https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Bancel
Puis…. Ils (les ultrariches, oligarques) détruisent, par le confinement, la concurrence de toutes les industries locales dans la plupart des villes. Nous avons certainement fait faillite (pour qui en douterait encore)
17’45 "quiconque remet en question la sécurité des vaccins qui ont été précipités dans l'opération warp speed (OWS) est muselé, vilipendé par les medias"
et je vous retrouve pour la partie 2